RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 3eme journée Dender - Anderlecht

Aller en bas 
+3
dphazz
el_dine1
mike023
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

3eme journée   Dender - Anderlecht - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée Dender - Anderlecht   3eme journée   Dender - Anderlecht - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 21:02

alex le Rouche a écrit:
Merci de le reconnaître looool.

Mais crois-moi je ne viens pas ici pour foutre la merde, loin de là. Ok parfois il m'arrive de chambrer un peu quand je vois par exemple les pronos Dender - Anderlecht puis le résultat final, mais ce n'est pas bien méchant.

De manière générale les pronos n'etaient pas non plus excessifs 3eme journée   Dender - Anderlecht - Page 2 Biggrin (0-1 ou 1-2 voir meme 0-3 c'est pas trop grave) c'etait dender on avait bien lel droit d'y croire lol! Mais bon pour l'instant meme dender c'est dur! Restons cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
3eme journée Dender - Anderlecht
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 02/02/2008 Anderlecht - Dender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: Pronostics :: Pronostics IMPACT : RSCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser