RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 3eme journée Dender - Anderlecht

Aller en bas 
+3
dphazz
el_dine1
mike023
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

3eme journée   Dender - Anderlecht Empty
MessageSujet: 3eme journée Dender - Anderlecht   3eme journée   Dender - Anderlecht EmptySam 18 Aoû - 7:09

Et quoi la plus de prono pour Anderlecht non plus ?

Aller on relance tout ca.


3eme journée


Dender - Anderlecht
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

3eme journée   Dender - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée Dender - Anderlecht   3eme journée   Dender - Anderlecht EmptySam 18 Aoû - 7:10

Victoire

0-3


Tchité- Hassan- Biglia
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

3eme journée   Dender - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée Dender - Anderlecht   3eme journée   Dender - Anderlecht EmptySam 18 Aoû - 13:35

0-3

Mbo, Deschacht (il le mérite tellement) et Hassan
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

3eme journée   Dender - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée Dender - Anderlecht   3eme journée   Dender - Anderlecht EmptySam 18 Aoû - 13:45

0-1

tchite
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
jestropad
Champion Prono. 2006-07
Champion Prono. 2006-07
jestropad


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 37
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/08/2006

3eme journée   Dender - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée Dender - Anderlecht   3eme journée   Dender - Anderlecht EmptySam 18 Aoû - 14:51

0-2
Tchite, hassan
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

3eme journée   Dender - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée Dender - Anderlecht   3eme journée   Dender - Anderlecht EmptySam 18 Aoû - 16:11

1-2
Tchité, Hassan
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
alex le Rouche
Amateur
Amateur
alex le Rouche


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

3eme journée   Dender - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée Dender - Anderlecht   3eme journée   Dender - Anderlecht EmptyDim 19 Aoû - 0:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

3eme journée   Dender - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée Dender - Anderlecht   3eme journée   Dender - Anderlecht EmptyLun 20 Aoû - 18:00

rira bien qui rira le dernier ....

Qui ne se souvient pas encore de la fameuse phrase d'un supporter il y a 20 ans (heuuu 2 ans pardon ! )

Standard champioooooon :)

MDRRRRRr
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

3eme journée   Dender - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée Dender - Anderlecht   3eme journée   Dender - Anderlecht EmptyLun 20 Aoû - 20:24

N'empeche que pour l'instant il y a du spectacle à sclessin par contre pas grand chose a se mettre sous la dent chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

3eme journée   Dender - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée Dender - Anderlecht   3eme journée   Dender - Anderlecht EmptyLun 20 Aoû - 22:47

Oui oui oui et alors ?
Contrairement aux supporter du standard ... je supporte mon equipe dans les bon mais aussi dans les mauvais moments !

C'est clair que pour le moment c'est loin d'etre la joie mais bon ... avec les joueurs qu'on a ca ne peut qu'aller mieux !

On verra ce que le standard va faire lors de ses 2 prochains matchs contre Brugges et la gantoise

Dans tous les cas c'est des points perdu par ceux qui nous precedent...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
alex le Rouche
Amateur
Amateur
alex le Rouche


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

3eme journée   Dender - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée Dender - Anderlecht   3eme journée   Dender - Anderlecht EmptyMar 21 Aoû - 12:00

mike023 a écrit:
Oui oui oui et alors ?
Contrairement aux supporter du standard ... je supporte mon equipe dans les bon mais aussi dans les mauvais moment !
Sa me fait marrer que sa vienne d'un Anderlechtois cette remarque ! Vous même si vous gagnez il n'y pas d'ambiance dans votre stade, on n'entend réellement les chants que quand Anderlecht varie le jeu et encore... Au Standard malgré nos 25 ans sans titre Sclessin reste enflammé. Contre le Cercle c'est tout le stade qui a chanté. Fais moi signe le jour où sa arrivera au Parc Astrid...

Par contre j'espère bien qu'Anderlecht brillera enfin en LDC pour que sa serve enfin pour le coefficient belge. Vous avez le noyau assez large pour sa. En France vous lutteriez pour une 3ème place avec Lille, Sochaux ou Lens. Anderlecht a largement le niveau pour les poules LDC.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

3eme journée   Dender - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée Dender - Anderlecht   3eme journée   Dender - Anderlecht EmptyMar 21 Aoû - 12:21

Ambiance ambiance... Vous etes certainement le club numéro 1 dans ce domaine en Belgique sur le championnat. Et on a jamais dit le contraire.

Mais c'est vite dit! Es tu déjà venu au stade lors des matchs de Champions League? C'est unique et t'as pas du vivre ça souvent...

Certe l'ambiance n'est pas toujours là mais moi ce que je recherche c'est du beau football et des résultats européens. Le reste c'est secondaire. Pour l'instant je ne suis pas servi mais je l'ai été dans le passé et je le serai encore dans l'avenir.

Chacun supporte à sa façon son club et c'est comme il le désire. L'ambiance devrait être meilleur au Parc mais elle l'est tout de même parfois.
Je vais voir Ferne le retour et je suis sur que ca sera enflammé comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
alex le Rouche
Amateur
Amateur
alex le Rouche


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

3eme journée   Dender - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée Dender - Anderlecht   3eme journée   Dender - Anderlecht EmptyMar 21 Aoû - 12:54

Sebunivers a écrit:
Ambiance ambiance... Vous etes certainement le club numéro 1 dans ce domaine en Belgique sur le championnat. Et on a jamais dit le contraire.

Mais c'est vite dit! Es tu déjà venu au stade lors des matchs de Champions League? C'est unique et t'as pas du vivre ça souvent...

Certe l'ambiance n'est pas toujours là mais moi ce que je recherche c'est du beau football et des résultats européens. Le reste c'est secondaire. Pour l'instant je ne suis pas servi mais je l'ai été dans le passé et je le serai encore dans l'avenir.

Chacun supporte à sa façon son club et c'est comme il le désire. L'ambiance devrait être meilleur au Parc mais elle l'est tout de même parfois.
Je vais voir Ferne le retour et je suis sur que ca sera enflammé comme jamais.
Nan mais c'était pour répondre à mike ! J'ai jamais parlé du jeu. Même si pour le moment c'est plutot à Sclessin que le spectacle est présent.
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

3eme journée   Dender - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée Dender - Anderlecht   3eme journée   Dender - Anderlecht EmptyMar 21 Aoû - 17:47

mdrrr ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

3eme journée   Dender - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée Dender - Anderlecht   3eme journée   Dender - Anderlecht EmptyMar 21 Aoû - 18:15

alex le Rouche a écrit:
Contre le Cercle c'est tout le stade qui a chanté. Fais moi signe le jour où sa arrivera au Parc Astrid...

pas plus tard qu'un anderlecht-standard il y a 2 ans par exemple...

et si tu pouvais éviter de mettre tous les supporters d'anderlecht dans le même sac ca m'arrangerait. y a des gens motivés qui vont au stade cvds pour chanter. bon ok y a minimum 15000 personnes qui servent à rien point de vue ambiance mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
alex le Rouche
Amateur
Amateur
alex le Rouche


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

3eme journée   Dender - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée Dender - Anderlecht   3eme journée   Dender - Anderlecht EmptyMar 21 Aoû - 23:12

[quote="el_dine1"]
alex le Rouche a écrit:
Contre le Cercle c'est tout le stade qui a chanté. Fais moi signe le jour où sa arrivera au Parc Astrid...

pas plus tard qu'un anderlecht-standard il y a 2 ans par exemple...
[quote]
C'était un choc, logique que l'ambiance soit meilleure. Mais contre une équipe contre le CS Bruges permet moi d'en douter.

Sinon oui désolé d'avoir un peu exagéré en mettant tous les supporters dns le même sac mais bon quand mike dit que les anderlechtois sont plus présents dans les mauvais moments que les standardmen, c'est de la mauvaise foi pure et dure.
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

3eme journée   Dender - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée Dender - Anderlecht   3eme journée   Dender - Anderlecht EmptyMer 22 Aoû - 12:01

[quote="alex le Rouche"][quote="el_dine1"]
alex le Rouche a écrit:
Contre le Cercle c'est tout le stade qui a chanté. Fais moi signe le jour où sa arrivera au Parc Astrid...

pas plus tard qu'un anderlecht-standard il y a 2 ans par exemple...
Citation :

C'était un choc, logique que l'ambiance soit meilleure. Mais contre une équipe contre le CS Bruges permet moi d'en douter.

Sinon oui désolé d'avoir un peu exagéré en mettant tous les supporters dns le même sac mais bon quand mike dit que les anderlechtois sont plus présents dans les mauvais moments que les standardmen, c'est de la mauvaise foi pure et dure.

ca va on est d'accord alors 3eme journée   Dender - Anderlecht Wink
les supporters du standard sont en tout cas les plus courageux 3eme journée   Dender - Anderlecht Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

3eme journée   Dender - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée Dender - Anderlecht   3eme journée   Dender - Anderlecht EmptyMer 22 Aoû - 17:37

si tu le permet je vais ME citer ...

Citation :
je supporte mon equipe dans les bon mais aussi dans les mauvais moments !


Je parlais de moi meme ... et de el dine ... et des gens motivés ....
j'ai jamais dit que tout le monde etait comme ca ...malheureusement

l'ambiance c'est important c'est clair ! d'autant plus qd on fait le deplacement au stade ... mais je prefere moins d'ambiance et etre champion 29 fois ;) que d'attendre 20 ans un titre

Les plus courageux c'est sans doute vrai .... quel courage

Aller courage qui sait .... le sacre n'est peut etre plus si loin 3eme journée   Dender - Anderlecht Help
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
alex le Rouche
Amateur
Amateur
alex le Rouche


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

3eme journée   Dender - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée Dender - Anderlecht   3eme journée   Dender - Anderlecht EmptyMer 22 Aoû - 18:09

mike023 a écrit:
si tu le permet je vais ME citer ...

Citation :
je supporte mon equipe dans les bon mais aussi dans les mauvais moments !


Je parlais de moi meme ... et de el dine ... et des gens motivés ....
j'ai jamais dit que tout le monde etait comme ca ...malheureusement

l'ambiance c'est important c'est clair ! d'autant plus qd on fait le deplacement au stade ... mais je prefere moins d'ambiance et etre champion 29 fois ;) que d'attendre 20 ans un titre

Les plus courageux c'est sans doute vrai .... quel courage

Aller courage qui sait .... le sacre n'est peut etre plus si loin 3eme journée   Dender - Anderlecht Help
Je n'ai pas aimé le "contrairement aux supporters du Standard" avant ta citation....
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

3eme journée   Dender - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée Dender - Anderlecht   3eme journée   Dender - Anderlecht EmptyMer 22 Aoû - 18:09

C'est bon on a compris. Arretez de remettre une couche. L'affaire est clause.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

3eme journée   Dender - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée Dender - Anderlecht   3eme journée   Dender - Anderlecht EmptyMer 22 Aoû - 18:46

Citation :
Je n'ai pas aimé le "contrairement aux supporters du Standard" avant ta citation....

Je faisais référence à il y a 2ans ou quand vous aviez perdu le titre contre ..... nous ;) .... vous ne regardiez plus le match , et aviez meme jeté des trucs sur l'entraineur etc ...

Je ne suis ss doute pas 200% objectif ... en meme temps c'est t'es sur un forum d'anderlecht , je ne vais pas sur les forums brugeois ou liegois pour chambrer les autres ...


Comme je disais rira bien qui rira le dernier.

Sinon pour le reste le sujet est clos d'autant plus qu'on est sur un topic pour faire des prono ....
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

3eme journée   Dender - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée Dender - Anderlecht   3eme journée   Dender - Anderlecht EmptyMer 22 Aoû - 18:54

mike023 a écrit:
Citation :
Je n'ai pas aimé le "contrairement aux supporters du Standard" avant ta citation....

Je faisais référence à il y a 2ans ou quand vous aviez perdu le titre contre ..... nous ;) .... vous ne regardiez plus le match , et aviez meme jeté des trucs sur l'entraineur etc ...

Je ne suis ss doute pas 200% objectif ... en meme temps c'est t'es sur un forum d'anderlecht , je ne vais pas sur les forums brugeois ou liegois pour chambrer les autres ...


Comme je disais rira bien qui rira le dernier.

Sinon pour le reste le sujet est clos d'autant plus qu'on est sur un topic pour faire des prono ....

Et là tu les mets pas dans le même sac? Y a qq idiots comme à Anderlecht et partout ailleurs. Clair que c'était abusé et que c'était drôle pour chambrer mais bon c'est un peu de l'histoire ancienne.

Puis faut comprendre leur dégout. Si ils ont pas eu le titre cette année là c'est plus à cause d'eux que de nous...
lol!

Faut arrêter avec ça. Rivalité ok. Mais ne vise pas trop le seul rouge sur ce forum qui offre un peu plus d'objectivité. De plus certe il charie mais ca va pas bien loin sinon il serait déjà bani depuis longtps.

Allez PEACE 3eme journée   Dender - Anderlecht Wub2 3eme journée   Dender - Anderlecht Foot-arb
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

3eme journée   Dender - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée Dender - Anderlecht   3eme journée   Dender - Anderlecht EmptyMer 22 Aoû - 19:20

ho mais moi je suis cool ;)
il a bcp de courage de venir ici ... moi j'arriverai pas lol

Je met pas tous ds le meme sac qd je parle d'anderlecht je dis tjs ON ou NOUS ... pourtant la non plus je ne generalise pas , je dis pas que tout le monde agit de la meme facon ... juste l'impression generale retirée :)


PS: je ne tire pas a boulet rouge sur le rouche ... ho mince j'ai pas fais expres lol 3eme journée   Dender - Anderlecht Biggrin2 c'est lui qui avait lancé le truc alros la j'ai bien du réagir 3eme journée   Dender - Anderlecht Heureux0


Pour finir sur une note positive ... pour le moment le Sporting devrait un peu plus jouer comme le Standard ....

Vite vite je valide avt d'effacer et de regretter :)3eme journée   Dender - Anderlecht V1
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
alex le Rouche
Amateur
Amateur
alex le Rouche


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2006

3eme journée   Dender - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée Dender - Anderlecht   3eme journée   Dender - Anderlecht EmptyMer 22 Aoû - 19:58

Merci de le reconnaître looool.

Mais crois-moi je ne viens pas ici pour foutre la merde, loin de là. Ok parfois il m'arrive de chambrer un peu quand je vois par exemple les pronos Dender - Anderlecht puis le résultat final, mais ce n'est pas bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

3eme journée   Dender - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée Dender - Anderlecht   3eme journée   Dender - Anderlecht EmptyMer 22 Aoû - 21:46

Je sais bien no stress j'ai jamais pensé cela ! ;)

Aller sujet clos cette fois! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Contenu sponsorisé





3eme journée   Dender - Anderlecht Empty
MessageSujet: Re: 3eme journée Dender - Anderlecht   3eme journée   Dender - Anderlecht Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme journée Dender - Anderlecht
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 02/02/2008 Anderlecht - Dender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: Pronostics :: Pronostics IMPACT : RSCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser