RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Wilhelmsson rejoint l'AS Rome jusque fin de saison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Wilhelmsson rejoint l'AS Rome jusque fin de saison Empty
MessageSujet: Wilhelmsson rejoint l'AS Rome jusque fin de saison   Wilhelmsson rejoint l'AS Rome jusque fin de saison EmptyVen 12 Jan - 1:25

Le Suédois sera prêté par Nantes, son équipe actuelle, au club italien pour le reste du championnat. Il avait réussi un transfert relativement juteux l'été passé n'a jamais pu exprimer à Nantes toute l'étendue de son talent.
Cela étant dû notamment à des divergences de vue avec l'entraineur. Quoiqu'il en soit, le Suédois rejoint donc les deuxièmes de la Séria A, tout juste derrière l'Inter.

Christian ajoute qu'il doit cela à Anderlecht, qui restera le club de son coeur et qu'un retour n'est jamais exclu, bien au contraire... Voilà qui nous ravit tous!

Mais pas à 39 ans, s'il te plaît!

anderlecht-online.be
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

Wilhelmsson rejoint l'AS Rome jusque fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmsson rejoint l'AS Rome jusque fin de saison   Wilhelmsson rejoint l'AS Rome jusque fin de saison EmptyVen 12 Jan - 1:29

J'espère qu'il y réussira même si je suis un peu sceptique: faudra qu'il fasse mieux lors des dernières passes ou dans ses tirs que lorsqu'il était chez nous.

L'entraîneur a l'air de compter sur lui c'est un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Wilhelmsson rejoint l'AS Rome jusque fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmsson rejoint l'AS Rome jusque fin de saison   Wilhelmsson rejoint l'AS Rome jusque fin de saison EmptySam 13 Jan - 13:33

Je suis contente pour lui...je trouve ca dingue qu'un joueur qui n'arrive pas a percer a nantes soit preté a AS Rome.
Comme quoi les conflits avec un entraineur ca te pourrit un joueur (parce que je vois pas ce que ca peut etre d'autre).
J'espere qu'il arrivera a sortir de ce trou nantais ou il etait allé s'enterrer.

Dommage pour nantes parce que je pense que chippen et pieroni ensemble ca aurait pu etre chouette pour eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilhelmsson rejoint l'AS Rome jusque fin de saison Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmsson rejoint l'AS Rome jusque fin de saison   Wilhelmsson rejoint l'AS Rome jusque fin de saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilhelmsson rejoint l'AS Rome jusque fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proto prolonge au Sporting jusque 2012
» Wilhemson a la Lazio de Rome
» Lazio de Rome - RSCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser