RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un défenseur brésilien au Sporting ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

un défenseur brésilien au Sporting ?? Empty
MessageSujet: un défenseur brésilien au Sporting ??   un défenseur brésilien au Sporting ?? EmptyMer 27 Déc - 20:27

A la recherche d’un défenseur, le Sporting d’Anderlecht serait intéressé par le brésilien Eller.
Le défenseur évolue actuellement à l'Internacional où il a été prêté par Trabzonspor. Il pourrait rejoindre les Mauves pour 1,2 million d'euros




footgoal.net
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
jestropad
Champion Prono. 2006-07
Champion Prono. 2006-07
jestropad


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/08/2006

un défenseur brésilien au Sporting ?? Empty
MessageSujet: Re: un défenseur brésilien au Sporting ??   un défenseur brésilien au Sporting ?? EmptyMer 27 Déc - 22:23

On parle aussi de Edson Braafheid.

Selon le « Algemeen Dagblad », la semaine dernière son manager et son père ont discuté avec la direction anderlechtoise.

L’arrière gauche a un contrat avec le club de Utrecht jusqu’à la fin de la saison mais il ne veut pas prolonger celui-ci. L’administration néerlandaise a fait savoir au joueur de 23 ans qu’il pouvait quitter le club durant le mercato d’hiver.

Utrecht voudrait également récupérer un peu d’argent. « Nous n’avons pas beaucoup d’argent. » ont déclaré le directeur et l’entraîneur Foeke Booy. Le club néerlandais veut 250.000 euros pour le passage de Braafheid.

(Source Footgoal.net)

POURQUOI ACHETER UN BACK GAUCHE ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

un défenseur brésilien au Sporting ?? Empty
MessageSujet: Re: un défenseur brésilien au Sporting ??   un défenseur brésilien au Sporting ?? EmptyMer 27 Déc - 22:37

sorry j'ai reposté le m post dans une nouvelle news.

Un bon back gauche je dis pas non ! mais c'est loin d'une priorité ! Si il sait jouer comme Ailier Gauche dans un dispositif à 3 5 2 ca pourrait le faire.

Mais bon on est repassé à un 4 4 2 je doute qu'on réessaye la défense à 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

un défenseur brésilien au Sporting ?? Empty
MessageSujet: Re: un défenseur brésilien au Sporting ??   un défenseur brésilien au Sporting ?? EmptyVen 29 Déc - 2:24

un bac gauche....je vois pas l'interet sauf si on veut mettre deschat dans l'axe mais pour cette moitié de championnat je pense que c'est apres un gaucher qu'il faut regader!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un défenseur brésilien au Sporting ?? Empty
MessageSujet: Re: un défenseur brésilien au Sporting ??   un défenseur brésilien au Sporting ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un défenseur brésilien au Sporting ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser