RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens !

Aller en bas 
+5
klutjo
Tang0
el_dine1
dphazz
Sebunivers
9 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens ! Empty
MessageSujet: Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens !   Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens ! EmptyDim 10 Déc - 22:50

Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens ! Brussels_anderlecht_101206

Dans un match soporifique totalement indigne d’un candidat champion, et
d’autant plus qu’il connaissait les résultats de ses principaux
concurrents, un seul éclair absolument génial a permis, comme souvent
chez les mauves cette saison aux anderlechtois de l’emporter sur le
fil. En effet, Mémé Tchité a donné aux siens non seulement trois
points, mais probablement le but de cette saison après une merveille de
« bicyclette ».

Plus que les points de la victoire, c’est Vercauteren qui souffle certainement car ses derniers résultats étaient
largement en-deçà des attentes de ses employeurs. Et trop souvent on
estimait nécessaire à l’ombre de Saint Guidon de confirmer le coach en
place que pour ne pas se dire qu’il y a(vait) anguille sous roche. Les
joueurs sont peut-être fatigués en ces temps devenus froids, ou
peut-être les estiment-ils qu’il leur suffit de paraître pour vaincre ?
Toujours est-il que le jeu déployé est lamentable.
Une seule preuve : la seule véritable occasion des mauves aura été … le
but de la 89ème minute ! Pour les 88 premières, ce fut pertes de
balles, approximations, jeu stéréotypé vers l’avant et manque cruel de
créativité, pour l’équipe la plus chère de notre compétition.
Le Brussels jouait tactiquement assez bien, mais on ne criera pas non
plus « ô génie », puisqu’un seul tir aura réellement inquiété Zitka. On
dira que l’absence de pression aura facilité les plans de Cartier et de
ses hommes.
Bref, a contrario de cet après-midi, un bien petit match ponctue cette
16ème journée de championnat, bien que l’on se consolera du superbe but.


FOOTGOAL.NET

Date : Le 10/12/2006 à 20h10
Auteur : Fabrice
Edition :
Lue : 107
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens ! Empty
MessageSujet: Re: Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens !   Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens ! EmptyDim 10 Déc - 22:55

Je ne comprends pas comment c'est possible de prendre aussi peu de risques pour empocher la victoire !

Ce petit miracle de Mémé n'y change pas grand chose pour moi. Il ne fait que masquer des lacunes assez énormes.
Pourquoi toujours attendre le dernier quart d'heure pour se mettre à prendre des risques de se prendre justement ce but en fin de match qui aurait été insurmontable.

N'a-t-on pas la capacité de marquer un but de plus que l'adversaire ? en jouant un jeu ouvert dès le début.

Je critique beaucoup malgré un match très sérieux et le plus important empoché mais ca doit être le nul contre l'AEK que je ne digère toujours pas.

Le mercato arrive a temps pour donner un peu de fraicheur à l'équipe bien fatiguée ! Mais là encore... pourquoi ne lance-t-on pas plus souvent des jeunes et épargner les plus vieux comme Goor qui a joué 100% des rencontres...Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens ! 11-doh
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens ! Empty
MessageSujet: Re: Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens !   Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens ! EmptyDim 10 Déc - 23:38

Citation :
pourquoi ne lance-t-on pas plus souvent des jeunes et épargner les plus vieux comme Goor qui a joué 100% des rencontres...
effectivement invoquer la fatigue et tout en alignant à un joueur pres la meme equipe alors que l'on a un banc si riche....

cette victoire va faire illusion encore un peu aux yeux de toute une serie de personnes, en ce qui me concerne si j'ai tjs ete sup d'anderlecht c'etait pour cette culture du jeu qui a tjs ete entretenue chez nous, c'etzit un match du niveau de westerlo-cercle bruges
ou saintr-trond roulers pffff...

pour le reste je vais reprendre les mots de footgoal.net(http://www.footgoal.net/suite.php?selection=12914)

Citation :
Dans un match soporifique totalement indigne d’un candidat champion, et d’autant
plus qu’il connaissait les résultats de ses principaux concurrents

Citation :
la seule véritable occasion des mauves aura été … le but de la 89ème minute !

Citation :
Pour les 88 premières, ce fut pertes de balles, approximations, jeu stéréotypé
vers l’avant et manque cruel de créativité, pour l’équipe la plus chère de notre
compétition.

mais bon normal de ne pas faire du jeu quand on a des gars de la trempe de culek et gorius en face et francky va surement nous dire qu'il est encore content de la presence et du caractere de ses joueurs que ça peut arriver de pas repondre present au niveau du jeu apres tout ça ne fera jamais que le 20 eme match sur 24 ou on a pas de fond de jeu et moins de 5 occas
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens ! Empty
MessageSujet: Re: Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens !   Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens ! EmptyLun 11 Déc - 18:47

match aussi pourri que le stade et le tifo du brussels Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens ! Rolleye2 Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens ! Biggrin2
il est temps que la treve arrive car sinon on va bientot toucher le fond
un but superbe qui ne cache pas la piètre prestation
on devra se passer de biglia contre mons. nous arons donc surement droit au retour de VDH ca promet Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens ! Glare2
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens ! Empty
MessageSujet: Re: Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens !   Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens ! EmptyLun 11 Déc - 19:43

J'ai pas vu le match mais quel but de Mémé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
klutjo
Spectateur
Spectateur



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens ! Empty
MessageSujet: Re: Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens !   Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens ! EmptyLun 11 Déc - 23:59

Je me souviens d'un temps où il nous arrivait aussi de jouer mal contre "des petits" mais jouer mal à l'époque ça voulait dire dominer tout le match avec pas mal d'occasion sans marquer et se faire avoir bêtement en contre... Maintenant mal jouer c'est pas savoir aligner 4 passes et se faire dominer en se créant à peine quelque occasion (et encore je suis généreux)....
J'ai qu'un mot à dire (où plutôt deux) : FRANKY DEHORS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens ! Empty
MessageSujet: Re: Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens !   Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens ! EmptyMar 12 Déc - 2:22

klutjo a écrit:
Je me souviens d'un temps où il nous arrivait aussi de jouer mal contre "des petits" mais jouer mal à l'époque ça voulait dire dominer tout le match avec pas mal d'occasion sans marquer et se faire avoir bêtement en contre... Maintenant mal jouer c'est pas savoir aligner 4 passes et se faire dominer en se créant à peine quelque occasion (et encore je suis généreux)....
J'ai qu'un mot à dire (où plutôt deux) : FRANKY DEHORS!!!!

clair que tout est de sa faute Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens ! Rolleye2
bon je dis pas il a souvent fais des choix contestables mais qd t as une bande fainéants qui ne pense qu à empocher leur chèque en fin de mois...
pour le match d hier que pouvait il changer? la majorité voulait le duo frutos-tchité : on l a eu. VDB milieu au lieu de back : on l a eu. VDH sur le banc : c fait depuis longtemps
le retour de pareja : il est là et a joué comme une quille.
y a bien sur des trucs à lui reprocher mais faut arreter de tout lui remettre dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
klutjo
Spectateur
Spectateur



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens ! Empty
MessageSujet: Re: Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens !   Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens ! EmptyMar 12 Déc - 8:48

Je persiste et signe FRANKY DEHORS il est tout à fait inadmissible kon se fasse dominer 2 matchs de championnat d'affilé contre des petits... Les joueurs ne pensent k leur chèque kil toucheront en fin de mois!? Mais c'est l'foot actuel ça lol c'est pas que chez nous... Et s'ils ne sont pas assez motivé et(où) fatigué Mister franky à qu'a les remplacé, mettre un peu de sang neuf dans cet équipe...
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens ! Empty
MessageSujet: Re: Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens !   Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens ! EmptyMar 12 Déc - 16:05

clair ! qd on regarde les scores de l'equipe B il marque souvent 2 3 4 buts ! ok ils n ont pas les memes adverssaire mais je suis sur qu'on equipe A ils se donnerait a 200% pour faire leurs preuves ...
c'est qd meme triste qu'en etant joueur professionel en touchant des miliions et en jouant 1 match par semaine ( 1 de plus quand on est en CL) ..ils ne savent pas se donner a fond pdt 90 min pour faire leur mawimum pour gagner .... pour que meme en cas de defaite on se dise qu'on a tout donné et qu'on a aucun regret ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens ! Empty
MessageSujet: Re: Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens !   Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens ! EmptyMar 12 Déc - 16:49

Moi je suis d'accord avec el-dine les joueurs ne se donnent pas a fond...c'est dingue, encore une fois boussoufa a été mauvais...j'irai plus vite en citant ceux que j'ai trouvé bon! (Zitka, de man, deschat, tchité et biglia qui s'est fait massacré pendant 90 minutes!!!)

Par contre au niveu des choix du 11 c'est vercauteren! Hassan sur le banc??? Mon coeur a failli lacher a ce moment la! Vandenborre en milieu non seulement il est pas bon mais en plus il prend la place de joueur meilleur que lui! C'est fatiguant de voir a quel point le footbal qu'on propose est pauvre. Il va falloir qu'on montre autre chose au 2e tour sinon je ferai partie de ces nombreuses (de plus en plus nombreuse) personnes qui souhaitent voir franky dehors!
J'espere que la semaine prochaine a la maison ils montreront autre chose...on peut toujours rever!
Revenir en haut Aller en bas
klutjo
Spectateur
Spectateur



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens ! Empty
MessageSujet: Re: Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens !   Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens ! EmptyMar 12 Déc - 19:06

bah oui ils nous ont bassiné les oreilles avec "on préfère la qualité à la quantité, on veut un noyau pas trop large mais de qualité" ce à koi j'adhère totalement... Mais maintenant qu'il a un noyau de qualité, pourquoi il n'en profite pas?? pourquoi ne fait'il pas plus tourner quand certain joueurs sont en méforme où crevé où démotivé???? Je dis pas que de semaine en semaine, ils faut tout changer, mais titulariser un legear où un lamah où voir même un siani etc de temps en temps en championnat pourrait être une bonne idée surtout que comme dit plus haut ils se donneraient à 200% pour prouver ce qu'ils valent...
Revenir en haut Aller en bas
kelen
Modérateur
Modérateur
kelen


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 47
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 11/03/2006

Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens ! Empty
MessageSujet: Re: Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens !   Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens ! EmptyVen 15 Déc - 0:22

Citation :
titulariser un legear où un lamah où voir même un siani etc de temps en temps en championnat pourrait être une bonne idée

Entièrement d'accord avec ca... Il est plus que temps d'intégrer quelques jeunes. Car il y a du talent parmi ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens ! Empty
MessageSujet: Re: Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens !   Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens ! EmptyVen 15 Déc - 14:49

kelen a écrit:
Citation :
titulariser un legear où un lamah où voir même un siani etc de temps en temps en championnat pourrait être une bonne idée

Entièrement d'accord avec ca... Il est plus que temps d'intégrer quelques jeunes. Car il y a du talent parmi ceux-ci.

oui il parait que lamah cartonne en réserve et comme il joue à la place de goor je pense ca nous ferait de bien de le voir en A de temps en temps
legear a pas tjs fait des montées au jeu exceptionnelles mais je pense qu avec un peu de temps il peut faire de très bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens ! Empty
MessageSujet: Re: Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens !   Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens ! EmptyVen 15 Déc - 15:59

le manque de motivation de mister goor lui donne le droit d'aller chauffer le banc qq matchs ...
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens ! Empty
MessageSujet: Re: Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens !   Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens ! EmptyVen 15 Déc - 18:21

entierement d'accord mais on ne mat pas "le capitaine" sur le banc....ce foutu brassard lui assure une place sur le terrain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens ! Empty
MessageSujet: Re: Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens !   Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens ! EmptyVen 15 Déc - 19:04

Pauvre francky ... ca doit être dur de ne pas savoir prendre de mesure ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens ! Empty
MessageSujet: Re: Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens !   Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchité offre déjà un cadeau de Noël aux siens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser