RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Voilà, c'est fini ...

Aller en bas 
+2
klutjo
Tang0
6 participants
AuteurMessage
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Voilà, c'est fini ... Empty
MessageSujet: Voilà, c'est fini ...   Voilà, c'est fini ... EmptyMer 22 Nov - 1:27

Voilà, c'est fini ... Hassan_lille_211106


Il y a quelques heures, on souhaitait ici même que le Sporting d’Anderlecht retrouve une équipe et une envie de jouer ensemble, ne regrette rien et contente ses nombreux supporters. Et ce fut le cas comme jamais depuis peut-être des mois. Dans un vrai match de coupe à élimination quasi-directe, les 2 équipes sortaient le grand jeu, ou à tout le moins la hargne pour décrocher une victoire. Le spectateur neutre à probablement vibré autant que le supporter engagé, tant le football développé était agréable. Mais quoi qu’il arrive désormais, on aura pendant au moins un an un goût de trop peu, ce petit quelque chose qui restera dans la gorge, cette gêne dont on ne pourra se départir …

Car quoi qu’en dise les journalistes ou les membres du staff, s’il est vrai que les mauves ont enfin montré les signes de leur valeur, jamais on ne saura pourquoi l’entraîneur Franky Vercauteren s’est arrêté de jouer à 15 minutes de la fin du match, connaissant plus que probablement le résultat des grecs. Si la masse peut se satisfaire d’un regain anderlechtois, de bon augure, ce sont les mêmes augures qui nous voyaient avec un club belge se qualifiant pour le second tour il y a 3 mois ! Et ce goût de trop peu …

Cette chose qui reste coincée au beau milieu de la gorge … Hassan, maître à la manœuvre, devait peut-être céder sa place, exténué … Mais pourquoi au profit d’un joueur défensif ? Admettons qu’un défenseur frais devenait nécessaire … Mais n’était-ce pas encore plus criant des éléments offensifs ? En oubliant même le choix des personnes à sortir ou rentrer, quel était donc le but réellement poursuivi par le coach des mauves ? Poser la question est loin d’y répondre ! A moins que de miser sur un coup du sort plus qu’heureux d’ici quinze jours, qui lui permettrait de viser une qualification hasardeuse en coupe UEFA ?

Cette gêne restera là, quoi qu’on fasse. Car on ne rejouera jamais ce match, et on ne saura ainsi jamais ce qui aurait pu se passer en continuant à croire en les forces et la chance de notre représentant belge dans la plus grande compétition mondiale entre clubs. On pourra en avaler des pilules, ou nous en faire avaler, rien ne guérira ce sentiment de trop peu.

Mais contentons-nous donc de ce qu’on a, à l’instar des déclarations d’après-match. Des diables rouges pratiquement éliminés, une champions league sans belges, une compétition UEFA hypothétique sauf pour celui qu’on n’attendait pas … Il ne nous reste qu’à « féliciter les troupes pour leur disponibilité ». Car sans cynisme, on admettra qu’on y a cru, tellement cru … Les joueurs aussi apparemment, eux qui se sont livrés corps et âmes. Les lendemains semblent plus prometteurs dans la capitale. Heureusement pour eux, car le présent leur réserve son lot de désillusions ! Attention tout de même : l’avenir est le présent de demain !!! Et à force de trop attendre, on risque de s’impatienter …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Voilà, c'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini ...   Voilà, c'est fini ... EmptyMer 22 Nov - 1:32

Alors moi je me suis vraiment bien plu à regarder ce match! Il y avait beaucoup de rythme et un niveau de jeu assez élevé!

Bravo à Mbo qui nous sort un tout beau match, j'étais vraiment content pour lui! Son deuxième but débarque de la planète mars, quelle combattivité!

Goor et Van Den Borre m'ont bien plu par moment ...

Deman était vraiment solide en défense! Il a fait du bien!

Pareja en milieu droite euh ... pourquoi pas ^^

Sinon Coté négatifs un Deschacht qui aurait mieux fait de rester à la maison ce soir et ...

SCHOLLEN DIGNE D UN CLUB DE PROVINCIAL !!!! Aucune prise de balle et aucune détente !!!! Ce gardien N EN TOUCHE PAS UNE !!!!

Boussou n'a rien su faire en 20 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
klutjo
Spectateur
Spectateur



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

Voilà, c'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini ...   Voilà, c'est fini ... EmptyMer 22 Nov - 1:40

Ba oui encore une fois un manque d'audace de vercauteren pour pas changer... 2 où 3 point ça change pas grand chose à notre classement, tandis ke si on avait jouer pour la gagne jusqu'à la FIN du match, on pourrait p-e rêver encore de ses fameux huitième de finale... Mais, bon match en fin de compte et chapeau à m'penza il m'a plus ke surpris... Mais franky faut y croire gamin et pas faire de calcul à la con!! tout ses calculs de MMMMerde nous coûte bcp de points... imaginons: là on joue en calculant pour ne pas perdre ça fait trois nul trois points... si on calculait moins on aurait p-e 2 victoire 6p où encore un nul et une victoire 4p... Dans le système où la victoire vaut trois point, je pense qu'il faut tjrs tjrs jouer les 3 points... pas comme à l'époque où on jouait la victoire à 2p... maintenant perdre où un nul c kasi la même chose...........................................................
Revenir en haut Aller en bas
klutjo
Spectateur
Spectateur



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

Voilà, c'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini ...   Voilà, c'est fini ... EmptyMer 22 Nov - 1:48

schollen y pue... grave, ce ki montre bien l'incompétence de vandereycken... faut être débile pour sélectionné le troisième gardien d'anderlecht............................. alors ki ya cordier où bailly où même renard HEU non pas renard loool !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Voilà, c'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini ...   Voilà, c'est fini ... EmptyMer 22 Nov - 2:26

ca me fait quand m rire quand je vois un match de haut niveau lol! lol! lol! . C'était un match gag ! J'ai jamais vu autant de boulettes dans un match et principalement du coté mauve !!
Etonnant qu'on ne se soit pas pris plus de 2 buts avec un gardien comme ça aussi !

Comment gagner un match ds ces conditions ? Ben impossible !!! Devant un LOSC pourtant très prenable.

Merci MBO de nous avoir fait vibré et espérer !

Maintenant à force de calculer la 3 ième place on risque d'avoir la 4ième! et ca serait bien fait pour eux ! Fallait pas autant calculer et ne pas perdre autant de points dans ces matchs nuls jamais plein. Toujours trop d'erreur. Cette équipe a progressée mais a encore un bon bout de chemin à faire !

AEK qui va gagner contre Milan ! Encore une bien bonne! Faut gagner contre l'AEK surmotivé maintenant et que Lille perde absolument pour espérer la 3ième place...

Moi j'y crois pas trop m si c'est faisable. Avec un si petit Milan et un Lille obligé de ramené qqchose du déplacement je nous vois bien gagner contre l'AEK pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Voilà, c'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini ...   Voilà, c'est fini ... EmptyMer 22 Nov - 2:55

3 eme ou probablement 4 me quel constat d'echec!

qq un peut m'expliquer comment ou pourrait encore atteindre cette petite troisieme place dans le groupe la plus facile de cl ?

on est à 3 points avec une victoire de moins et un goal average nettement inferieur que lille

je suis degoute mais pas surpris par cet attentisme de vercauteren on va nous dire maintenant que biglia ou hassan ne font pas le poids par rappport à des taffereau ou plestan?? que c'est du realisme contre les grandes equipes , qu'il ne faut pas se surestimer?

les calculs de vercauteren?il semble pas etre tres fort en la matiere...

d'accord avec les reflexions sur schollen

milan est à cote de la plaque depuis le debut de saison, compltement larguee en championnat meme si on leur rajoute leurs 8 points, incapable de marquer la victoire de l'aek et le nul de lille chez lui contre l'ac milan le confirme cet equipe n'est pas à la hauteur de son statut, lez triste 0-6 contre eux n'est pas logique comme on veut bien trop facilement le dire surtout quand one st à 11 contre 10 chez nous
Classement Pts J G N P Bp Bc Diff
AC Milan : 15e 8 12 4 4 4 11 12 -1
Calendrier - Résultats
10e journée Atalanta Bergame 2 0 AC Milan
11e journée AC Milan 1 2 AS Roma
12e journée Empoli 0 0 AC Milan
13e journée AC Milan - - Messina
14e journée Cagliari - - AC Milan


comme seb j'ai pas vu un grand match de foot aujourd'hui comprends pas les critiques d'apres match ou tout le monde cote anderlechtois semble content du resultat et de la maniere

la maniere n'est pas là les points encore moins tant en champiuonnat qu'en cl et on ne voit pas d'evolution depuis des mois,pfff...

à part mpenza rien de positif à retirer de ce match pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
bibi
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2006

Voilà, c'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini ...   Voilà, c'est fini ... EmptyMer 22 Nov - 4:50

Schollen: a chier
Vercauteren: Buiten, moi aussi je peux être entraineur
Revenir en haut Aller en bas
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Voilà, c'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini ...   Voilà, c'est fini ... EmptyMer 22 Nov - 20:22

35 000 gars veulent être entraineur !!!

La faute a pas de chance , Schollen c'était pas facile pour ce gars
Revenir en haut Aller en bas
klutjo
Spectateur
Spectateur



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

Voilà, c'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini ...   Voilà, c'est fini ... EmptyMer 22 Nov - 20:28

non non 35000 gars veulent un bon coach à la place de franky hi hi un mec ki a kékchose dans l'pantalon si tu vois ce ke je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Voilà, c'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini ...   Voilà, c'est fini ... EmptyMer 22 Nov - 21:12

je vois ce que tu veux dire , mais voila on peut pas lui reprocher grand chose dans Ce match ... Une faute individuel , et l'autre but c'est pas de chance pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
klutjo
Spectateur
Spectateur



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

Voilà, c'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini ...   Voilà, c'est fini ... EmptyMer 22 Nov - 21:33

C vrai ke globalement on a fait un bon match, mais je lui reproche d'avoir fait rentrer vdh au lieu de tenter le tout pour le tout et d'essayer d'inscrire un troisième but en faisant rentrer akin par ex où m'bokani, je préfère kon s'incline 3-2 mais avec l'impression qu'on a absolument tout fait pour gagner plutôt que faire 2-2 et être kasiment éliminé... En plus obligé qu'il était au courant du résultat de l'aek...
Revenir en haut Aller en bas
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Voilà, c'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini ...   Voilà, c'est fini ... EmptyMer 22 Nov - 21:41

Clair , j'ai pas trop compris ... mais comme je dis il y a 35 OOO gars qui veulent être entraineur ...

vdh je sais pas ce qu'il fou dans la team ... certain non plus leur place ...
Revenir en haut Aller en bas
klutjo
Spectateur
Spectateur



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

Voilà, c'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini ...   Voilà, c'est fini ... EmptyMer 22 Nov - 23:20

Globalement par rapport aux joueurs kon a, j'trouve ke notre niveau de jeu n'est pas assez bon, ke ça soit en championnat où en league d champions... d'accord kil manque un défenseur et un arrière droit, mais bon ça n'excuse pas tout... surtout dans notre championnat...
Revenir en haut Aller en bas
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Voilà, c'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini ...   Voilà, c'est fini ... EmptyJeu 23 Nov - 0:26

klutjo a écrit:
Globalement par rapport aux joueurs kon a, j'trouve ke notre niveau de jeu n'est pas assez bon, ke ça soit en championnat où en league d champions... d'accord kil manque un défenseur et un arrière droit, mais bon ça n'excuse pas tout... surtout dans notre championnat...

+1 et derriere cette equipe A qui devrait survoler ce championnat on a encore de quoi faire une autre equipe du top 5 c'est tout dire
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
bibi
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2006

Voilà, c'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini ...   Voilà, c'est fini ... EmptyJeu 23 Nov - 21:25

quand on respectera un peu moins nos adversaires en coupe d'europe peut-être qu'on prendra plus de points, on ne crois pas assez en nos chances car pour moi Lille et Athènes n'étaient pas plus fort que nous mais eux jouaient pour gagner( Athènes a quand même eu beaucoup de chance)
Revenir en haut Aller en bas
klutjo
Spectateur
Spectateur



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

Voilà, c'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini ...   Voilà, c'est fini ... EmptyJeu 23 Nov - 21:43

On a surtout trop respecté milan... qu'on a d'ailleurs eu la malchance de rencontrer au mauvais moment, le moment où il se devait de prendre d points pour se rassurer... maintenant il peuve terminer en roue libre, ce ki a arrangé aek ya 2 jours et ki arrangera lilles prochainement... et ki nous fait bien CHIER par contre lol
Revenir en haut Aller en bas
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Voilà, c'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini ...   Voilà, c'est fini ... EmptyJeu 23 Nov - 22:04

J'imagine bien une victoire contre l'AEK mais un nul de Lille nous privant de toute compet européenne !

J'espère mal voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
bibi
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2006

Voilà, c'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini ...   Voilà, c'est fini ... EmptyJeu 23 Nov - 23:30

Moi j'éspère un miracle quand même, si Milan pouvait jouer le jeu à fond, je crois que nous aurions plus de chance en UEFA car le niveau est quand même moins relevé. Allé faut y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà, c'est fini ... Empty
MessageSujet: Re: Voilà, c'est fini ...   Voilà, c'est fini ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà, c'est fini ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser