RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réactions des joueurs apres le match nul.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Réactions des joueurs apres le match nul. Empty
MessageSujet: Réactions des joueurs apres le match nul.   Réactions des joueurs apres le match nul. EmptyMar 7 Nov - 9:07

Interview de Conceicao:

Le capitaine du Standard, très déçu, n'a pas mâché ses mots, notamment envers l'arbitrage...

Fidèle à son image, Sergio Conceição était le plus virulent des Standardmen à l'issue du sommet. Il ne mâchait pas ses mots...

"À mes yeux, nous avons joué à douze contre douze, remarquait le Portugais. Je m'explique : nous, nous étions douze grâce à l'appui de notre fantastique public. Notre adversaire a eu pour lui le soutien du... juge de touche."

Le capitaine portugais faisait évidemment référence au penalty non-sifflé suite à la faute de Zitka sur Jovanovic.

"Avec des arbitres qui sifflent de cette façon contre vous, il est vraiment difficile de terminer champion à la fin de saison", ironisait Conceição.

"Je promets à Vanden Stock qu'on terminera devant eux!"


Le Lusitanien serait-il rancunier? Visiblement, il n'a pas digéré certains propos prononcés par Roger Vanden Stock après le début de saison manqué du Standard.

"Je crois en nos qualités et nous remporterons ce titre de champion. Après la quatrième journée, le président anderlechtois avait déclaré que le Standard n'était plus dans la course au titre. Nous avons prouvé durant cette rencontre qu'il avait tort et je peux lui promettre une chose : cette saison, nous terminerons devant Anderlecht !"

La prestation d'ensemble du Standard a en effet prouvé que les Rouches sont bel et bien revenus dans le parcours: ils sont encore à bonne distance de Genk mais il faudra encore compter sur eux. "Nous avons livré le match qu'il fallait. Selon moi, on aurait dû gagner cette rencontre par au moins deux ou trois buts d'écart..."

Conceição a beau être Portugais, il a pleinement intégré la rivalité entre Bruxellois et Liégeois!

Onyewu: "Nous méritions mieux que le partage"


La déception était lisible sur tous les visages rouches , y compris sur celui d'Onyewu. "Nous avons signé une superbe prestation et nous méritions mieux que ce partage, regrettait le grand Américain. Nous avons eu une multitude d'occasions, sans oublier ce penalty flagrant sur Jovanovic que l'arbitre a oublié de siffler. Il faut aussi souligner le super match de Renard: depuis une ou deux semaines, il est vraiment en grande forme, pourvu qu'il continue comme ça."

Onyewu a eu, pour la première fois, l'occasion d'affronter... Tchite. "Je le connaissais comme coéquipier mais pas comme adversaire, c'était marrant de jouer contre lui. J'ai pu remarquer qu'il joue surtout sur sa vitesse. Mais on l'a pas pas beaucoup vu aujourd'hui..."


Interview de Legear:

Anderlecht a eu plusieurs occasions de remporter le match. À commencer par Vanden Borre. "C'est vrai, j'aurais dû piquer le ballon, mais Renard a réalisé une jolie parade, disait Vanden Borre. J'ai sauvé mon match en arrêtant un ballon sur la ligne en deuxième mi-temps." Mais l'occasion du match était pour Legear, à la 93e. "J'avais le choix, dit le Liégeois. J'aurais pu donner le ballon à Mbo, mais j'ai préféré tirer. C'était le mauvais choix. J'aurais pu être le héros de la soirée. Si j'avais marqué, tout le monde aurait dit que c'était superbe." Après le dernier coup de sifflet de De Bleeckere, Mbo a expliqué à Legear ce qu'il aurait dû faire : "Arrêter le ballon ! Et puis, il aurait pu choisir : me la donner, ou frapper. Mais il n'a même pas fait une erreur, puisque son tir était cadré."

L'homme le plus visé était Tchite. Il s'est fait pousser et tirer pendant 90 minutes par Onyewu et Sarr, mais les a embrassés après le match. Muet à la sortie des vestiaires, le Congolais se contenta plus tôt dans la soirée d'une courte déclaration devant les caméras de Belgacom TV. "Les sifflets du public ne m'ont pas déstabilisé : j'ai voulu lui prouver en allant le saluer après la fin du match..."

Mbark Boussoufa avait déçu. Mais il n'avait pas vu son match de cette façon : "J'étais bien dans le match, surtout en première mi-temps. Lors de mon remplacement, j'étais un peu déçu, parce que j'avais l'impression que j'aurais pu donner un assist victorieux. Mon but ? J'ai entendu qu'il n'y avait pas hors-jeu. Je n'ai pas réclamé parce que j'avais confiance en l'arbitre. Mais au moment que j'entame l'action, je sentais que j'étais parti au bon moment


Réactions des défenseurs mauves :


Les Anderlechtois étaient contents du point obtenu. "C'est ce qu'on méritait, disait Deschacht. Le Standard dit qu'il méritait la victoire ? Les meilleures occasions étaient pour nous. Il y avait penalty de Zitka sur Jovanovic, après un manque de communication entre Daniel et moi. J'étais tout proche de l'action et je peux le confirmer. Mais Boussoufa a aussi marqué un but valable. 1-1 ou 2-2 aurait été plus logique. Conceição dit que le Standard va terminer avant nous en fin de saison ? C'est ce qu'il disait aussi la saison passée. Mon rôle était de ne pas le faire rentrer dans le match. Je crois avoir répondu aux attentes. On n'a pas vu Conceição."

Les autres défenseurs avaient aussi joué un bon match. Comme Jelle Van Damme : "Je n'ose plus dire que je suis lancé, mais je suis content de mon match. On avait dit que ce stade est un enfer. Ce sont les matches que j'aime bien. Je me croyais en Ligue des Champions. Le deuxième penalty que Jovanovic réclamait ? Ridicule. Je me suis fâché sur lui, parce que si l'arbitre tombe dans le piège, on perd 1-0. Jovanovic m'a donné raison par après, et même l'arbitre s'est excusé."

Mais l'homme du match côté anderlechtois, c'était bel et bien Zitka. "C'est surtout sur ce tir de Conceição que j'ai pu me montrer, expliquait le gardien tchèque du Sporting. Si j'ai commis une faute sur Jovanovic ? Deschacht dit qu'il y avait penalty ? Ce sont ses paroles. Moi, je crois toujours l'arbitre, et je voulais dégager le ballon. Donc : non, il n'y avait pas penalty ! Pour le reste, si un match de ce genre termine par un 0-0, cela signifie simplement que les gardiens ont fait leur boulot..."





dhnet.be
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Anthony
Fan
Fan
Anthony


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions des joueurs apres le match nul. Empty
MessageSujet: Re: Réactions des joueurs apres le match nul.   Réactions des joueurs apres le match nul. EmptyMar 7 Nov - 11:45

Bah c'est papy Concecaio quoi, je ne crois même pas qu'il fasse exprès de provoquer, il a juste une capacité d'analyse assez limitée.

Si on ajoute à ça sa frustration de ne plus être que l'ombre du joueur qu'il a été et de jouer dans un club de loosers comme le Standard, on comprend qu'il soit souvent sur les nerfs le pauvre.

Onyewu n'est pas mal non plus dans le genre cohérence: quand ils ratent des occasions ou que Zitka les arrête ça prouve que le Standard méritait de gagner, mais quand c'est Anderlecht qui a des occasions et que c'est Renard qui fait des arrêts là subitement ça n'équilibre pas la balance mais seule compte la prestation de Renard qui a bien joué et donc le Standard méritait encore plus de gagner lol!
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Réactions des joueurs apres le match nul. Empty
MessageSujet: Re: Réactions des joueurs apres le match nul.   Réactions des joueurs apres le match nul. EmptyMar 7 Nov - 12:30

C'est pour ce genre de declarations que conceicao est un roi a Liege. On verra en fin de saison si il tient ses promesses. VDS a dit qu'il n'etait pas dans la course au titre et il s'emballe... jusqu'a preuve du contraire ils ont quand meme 11 points de retard sur Genk. Mais a liege c'est comme ca le standard veut bien etre 17e si anderlecht est 18e.

Moi je veux juste faire un commentaire sur Preudhomme....tout le monde parle de "l'effet Preudhomme" mais sur 2 matchs durs (la gantoise et nous) il prend 1/6. C'est bien beau de prendre 12/12 contre le lierse, cercles, ....

Enfin comme d'habitude on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
mike023
Fan
Fan
mike023


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

Réactions des joueurs apres le match nul. Empty
MessageSujet: Re: Réactions des joueurs apres le match nul.   Réactions des joueurs apres le match nul. EmptyMar 7 Nov - 14:42

Je suis tout a fait d'accord ! Ils n ont eu que des matchs "facile" ... ils vont encore perdre bien des points ! Meme si il faut avouer qu'ils ont bien joué contre nous aussi.

On va etre devant anderlecht !? il me fait trop rire l'autre clown ! Ils ont toujours 6 points de retard qu'il ne sera pas si simple a rattraper deja ... et ensuite si ils veulent faire leur soit disant doublé ... mdr c'est Genk qu'il faut depassé et 11points ca va etre mission impossible


Je serais pret a parier n'importe quoi qu'ils ne nous passeront pas et encore moins qu'il seront champion ... alors un doublé ?? MDRRRR

Ils font pitié ils n ont meme pas la presence d'esprit de reconnaitre qu'on a bien joué aussi , qu'on a peut etre eu moins d'occasion mais qu'on a eu les plus grosses et qu'au final le match nul est +- logique ....

Dire qu'ils auraient du gagner 3-0 ..... pffffffff
font trop pitié
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Réactions des joueurs apres le match nul. Empty
MessageSujet: Re: Réactions des joueurs apres le match nul.   Réactions des joueurs apres le match nul. EmptyMar 7 Nov - 15:04

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'ils ont bien joué....d'ailleurs c'etait un match tres interessant. Maintenant a les entendre on a pas touché une balle faut pas blaguer!!!
Et il faut aussi tenir compte d'une chose. C'est vrai que le standard a bien joué mais la motivation n'est pas la meme chaque semaine....jouer contre les mauves ca leur donne des ailes!!!
En tout cas Genk joue vraiement bien. Ils vont certainement avoir un passage a vide comme tout le monde mais en attendant c'est du beau footbal + de l'efficacité!
On verra bien ce que le championnat reserve. Mais on pourra deja tirer quelques conclusions a la treve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions des joueurs apres le match nul. Empty
MessageSujet: Re: Réactions des joueurs apres le match nul.   Réactions des joueurs apres le match nul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions des joueurs apres le match nul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser