| Boussoufa mécontent de son remplacement | |
|
+4Tang0 el_dine1 Ket Sebunivers 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sebunivers Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2870 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Boussoufa mécontent de son remplacement Lun 6 Nov - 16:17 | |
| En 2e mi-temps, Mbark Boussoufa a été remplacé par Mbo Mpenza. Et l'attaquant n'est pas content car il estime avoir joué jusque là un bon match. "Surtout en 2e mi-temps, je parvenais à bien jouer entre les lignes". "Le public doit avoir vu un bon match. J'étais déçu. J'avais l'impression que j'avais encore un rôle à jouer dans les derniers moments de ce match. Peut-être aurais-je pu distiller une passe décisive", a expliqué le joueur à la presse. | |
|
| |
Sebunivers Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2870 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Boussoufa mécontent de son remplacement Lun 6 Nov - 16:18 | |
| Sans doute fait il allusion à la passe honteusement ratée de mbo et l'action qui aurait pu et du tuer le match ... Mais bon malgré son but INJUSTEMENT annulé, c'est logique de devoir remplacer ce genre de joueur en fin de match. Si lui aussi se met à se la jouer Starlette ... | |
|
| |
Ket Fan
| Sujet: Re: Boussoufa mécontent de son remplacement Lun 6 Nov - 17:43 | |
| c'est le genre de gars qui sur une action peu tout changer ... mais bon , il a pas été très rentable dans ce match ... enfin il n'y a pas que dans ce match ... mais c'est une autre histoire ... | |
|
| |
el_dine1 Fan
Nombre de messages : 851 Age : 38 Localisation : Ath Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Boussoufa mécontent de son remplacement Lun 6 Nov - 19:00 | |
| qu ils ferment un peu tous leurs clapets ca nous changera | |
|
| |
Ket Fan
| Sujet: Re: Boussoufa mécontent de son remplacement Lun 6 Nov - 19:46 | |
| a commencer par ket .... oups c'est moi ca ^^ el_dine comment tu vas??? Plus de joueur avec une mentalitée comme frutos | |
|
| |
Tang0 Fan
| Sujet: Re: Boussoufa mécontent de son remplacement Lun 6 Nov - 20:04 | |
| Je pense que la presse a interprété sa déception comme un coup de gueule ... | |
|
| |
Ket Fan
| Sujet: Re: Boussoufa mécontent de son remplacement Lun 6 Nov - 20:30 | |
| clair qu'il avait l'air d'être super heureux ;) | |
|
| |
lillou Fan
Nombre de messages : 932 Age : 39 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Boussoufa mécontent de son remplacement Mar 7 Nov - 12:23 | |
| moi je trouve qu'il devrait se remettre un peu plus en question ....ca fait plus de 3 mois que la saison a repris et 4 matchs de CL ont été joués, et quel est le bilan du joueur? Je ne parle pas specialement de goal mais c'est un tout. Moi de manière générale je ne suis pas convaincue (j'espere l'etre bientot). Pour le remplacement franky devait bien sortir quelqu'un...il faudrait qu'on apprenne a nos joueurs a la fermer (sur et hors du terrain) | |
|
| |
Ket Fan
| Sujet: Re: Boussoufa mécontent de son remplacement Mar 7 Nov - 17:47 | |
| woooooooow vdb je comprend , mais ils sont pas tous con au sporting ... deja il y a frutos qui n'est pas con , puis il y a .... eummm , wait .... mbo pas con ... puis il y a les autres argentins je sais pas trop ... sinon le reste je préfère ne rien dire j'ai pas envie de déprimer | |
|
| |
bibi Spectateur
| Sujet: Re: Boussoufa mécontent de son remplacement Jeu 9 Nov - 20:18 | |
| Bonjour à tous, pour moi boussoufa n'apporte pas grand chose à ANDERLECHT tandis qu'un joueur comme SERHAT AKIN si on lui accorderai plus de temps de jeu serait beaucoup plus pérformant![/img] | |
|
| |
jestropad Champion Prono. 2006-07
Nombre de messages : 388 Age : 38 Localisation : Namur Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Boussoufa mécontent de son remplacement Jeu 9 Nov - 22:29 | |
| Attendez le 2eme tour les gars ;) On va voir le vrai sporting après la trève! | |
|
| |
Tang0 Fan
| Sujet: Re: Boussoufa mécontent de son remplacement Jeu 9 Nov - 23:44 | |
| - jestropad a écrit:
- Attendez le 2eme tour les gars ;)
On va voir le vrai sporting après la trève! J'espère que tu dis vrai :) | |
|
| |
dphazz Fan
Nombre de messages : 942 Localisation : schaerbeek Emploi : etudiant Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo Date d'inscription : 02/08/2005
| |
| |
lillou Fan
Nombre de messages : 932 Age : 39 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Boussoufa mécontent de son remplacement Ven 10 Nov - 14:51 | |
| La seule chose qu'on peut dire c'est qu'on aura moins de matchs dans les jambes...les 6 matchs de CL sont quand meme lourds meme si ce n'est pas une excuses...en plus on peut esperer un renfort en defense (ce serait un beau cadeau de Noel lol)...mais on verra, j'espere qu'on aura un meilleur sporting et un moins bon Genk On peut également esperer que Boussoufa passe a un niveau de forme superieur, que frutos soit moins frappé par les blessures....y a bcp de facteurs qui pourrait rendre le 2e tour interessant. A l'equipe de faire le nécessaire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boussoufa mécontent de son remplacement | |
| |
|
| |
| Boussoufa mécontent de son remplacement | |
|