RSCA Impact : Forum Anderlecht
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RSCA-IMPACT : Forum fr d'anderlecht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Boussoufa mécontent de son remplacement

Aller en bas 
+4
Tang0
el_dine1
Ket
Sebunivers
8 participants
AuteurMessage
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Boussoufa mécontent de son remplacement Empty
MessageSujet: Boussoufa mécontent de son remplacement   Boussoufa mécontent de son remplacement EmptyLun 6 Nov - 16:17

En 2e mi-temps, Mbark Boussoufa a été remplacé par Mbo Mpenza. Et l'attaquant n'est pas content car il estime avoir joué jusque là un bon match. "Surtout en 2e mi-temps, je parvenais à bien jouer entre les lignes".
"Le public doit avoir vu un bon match. J'étais déçu. J'avais l'impression que j'avais encore un rôle à jouer dans les derniers moments de ce match. Peut-être aurais-je pu distiller une passe décisive", a expliqué le joueur à la presse.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Sebunivers
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Sebunivers


Masculin Nombre de messages : 2870
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/07/2005

Boussoufa mécontent de son remplacement Empty
MessageSujet: Re: Boussoufa mécontent de son remplacement   Boussoufa mécontent de son remplacement EmptyLun 6 Nov - 16:18

Sans doute fait il allusion à la passe honteusement ratée de mbo et l'action qui aurait pu et du tuer le match ...

Mais bon malgré son but INJUSTEMENT annulé, c'est logique de devoir remplacer ce genre de joueur en fin de match.

Si lui aussi se met à se la jouer Starlette ... Boussoufa mécontent de son remplacement Invision
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cna.9online.fr
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Boussoufa mécontent de son remplacement Empty
MessageSujet: Re: Boussoufa mécontent de son remplacement   Boussoufa mécontent de son remplacement EmptyLun 6 Nov - 17:43

c'est le genre de gars qui sur une action peu tout changer ...
mais bon , il a pas été très rentable dans ce match ... enfin il n'y a pas que dans ce match ... mais c'est une autre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
el_dine1
Fan
Fan
el_dine1


Nombre de messages : 851
Age : 37
Localisation : Ath
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/08/2005

Boussoufa mécontent de son remplacement Empty
MessageSujet: Re: Boussoufa mécontent de son remplacement   Boussoufa mécontent de son remplacement EmptyLun 6 Nov - 19:00

qu ils ferment un peu tous leurs clapets ca nous changera Boussoufa mécontent de son remplacement Glare2
Revenir en haut Aller en bas
http://rscagirl02.skyblog.com/
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Boussoufa mécontent de son remplacement Empty
MessageSujet: Re: Boussoufa mécontent de son remplacement   Boussoufa mécontent de son remplacement EmptyLun 6 Nov - 19:46

a commencer par ket .... oups c'est moi ca ^^

el_dine comment tu vas???

Plus de joueur avec une mentalitée comme frutos thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Boussoufa mécontent de son remplacement Empty
MessageSujet: Re: Boussoufa mécontent de son remplacement   Boussoufa mécontent de son remplacement EmptyLun 6 Nov - 20:04

Je pense que la presse a interprété sa déception comme un coup de gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Boussoufa mécontent de son remplacement Empty
MessageSujet: Re: Boussoufa mécontent de son remplacement   Boussoufa mécontent de son remplacement EmptyLun 6 Nov - 20:30

clair qu'il avait l'air d'être super heureux ;)
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Boussoufa mécontent de son remplacement Empty
MessageSujet: Re: Boussoufa mécontent de son remplacement   Boussoufa mécontent de son remplacement EmptyMar 7 Nov - 12:23

moi je trouve qu'il devrait se remettre un peu plus en question ....ca fait plus de 3 mois que la saison a repris et 4 matchs de CL ont été joués, et quel est le bilan du joueur? Je ne parle pas specialement de goal mais c'est un tout. Moi de manière générale je ne suis pas convaincue (j'espere l'etre bientot).
Pour le remplacement franky devait bien sortir quelqu'un...il faudrait qu'on apprenne a nos joueurs a la fermer (sur et hors du terrain)
Revenir en haut Aller en bas
Ket
Fan
Fan
Ket


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2005

Boussoufa mécontent de son remplacement Empty
MessageSujet: Re: Boussoufa mécontent de son remplacement   Boussoufa mécontent de son remplacement EmptyMar 7 Nov - 17:47

woooooooow

vdb je comprend , mais ils sont pas tous con au sporting ...

deja il y a frutos qui n'est pas con , puis il y a .... eummm , wait ....



mbo pas con ... puis il y a les autres argentins je sais pas trop ...

sinon le reste je préfère ne rien dire Boussoufa mécontent de son remplacement Biggrin2 j'ai pas envie de déprimer Boussoufa mécontent de son remplacement 11-doh
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Spectateur
Spectateur



Nombre de messages : 14
Age : 46
Date d'inscription : 09/11/2006

Boussoufa mécontent de son remplacement Empty
MessageSujet: Re: Boussoufa mécontent de son remplacement   Boussoufa mécontent de son remplacement EmptyJeu 9 Nov - 20:18

Bonjour à tous, pour moi boussoufa n'apporte pas grand chose à ANDERLECHT tandis qu'un joueur comme SERHAT AKIN si on lui accorderai plus de temps de jeu serait beaucoup plus pérformant![/img]
Revenir en haut Aller en bas
jestropad
Champion Prono. 2006-07
Champion Prono. 2006-07
jestropad


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 38
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/08/2006

Boussoufa mécontent de son remplacement Empty
MessageSujet: Re: Boussoufa mécontent de son remplacement   Boussoufa mécontent de son remplacement EmptyJeu 9 Nov - 22:29

Attendez le 2eme tour les gars ;)
On va voir le vrai sporting après la trève!
Boussoufa mécontent de son remplacement Coupel
Revenir en haut Aller en bas
Tang0
Fan
Fan
Tang0


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Boussoufa mécontent de son remplacement Empty
MessageSujet: Re: Boussoufa mécontent de son remplacement   Boussoufa mécontent de son remplacement EmptyJeu 9 Nov - 23:44

jestropad a écrit:
Attendez le 2eme tour les gars ;)
On va voir le vrai sporting après la trève!
Boussoufa mécontent de son remplacement Coupel

J'espère que tu dis vrai :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-hot.be
dphazz
Fan
Fan
dphazz


Nombre de messages : 942
Localisation : schaerbeek
Emploi : etudiant
Loisirs : politique,sport,musique electro/downtempo
Date d'inscription : 02/08/2005

Boussoufa mécontent de son remplacement Empty
MessageSujet: Re: Boussoufa mécontent de son remplacement   Boussoufa mécontent de son remplacement EmptyVen 10 Nov - 1:51

jestropad a écrit:
Attendez le 2eme tour les gars ;)
On va voir le vrai sporting après la trève!
Boussoufa mécontent de son remplacement Coupel

qu'est-ce qui te rends si optimiste? Boussoufa mécontent de son remplacement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://constantinia.blogspot.com/
lillou
Fan
Fan
lillou


Féminin Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2005

Boussoufa mécontent de son remplacement Empty
MessageSujet: Re: Boussoufa mécontent de son remplacement   Boussoufa mécontent de son remplacement EmptyVen 10 Nov - 14:51

La seule chose qu'on peut dire c'est qu'on aura moins de matchs dans les jambes...les 6 matchs de CL sont quand meme lourds meme si ce n'est pas une excuses...en plus on peut esperer un renfort en defense (ce serait un beau cadeau de Noel lol)...mais on verra, j'espere qu'on aura un meilleur sporting et un moins bon Genk lol!
On peut également esperer que Boussoufa passe a un niveau de forme superieur, que frutos soit moins frappé par les blessures....y a bcp de facteurs qui pourrait rendre le 2e tour interessant. A l'equipe de faire le nécessaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boussoufa mécontent de son remplacement Empty
MessageSujet: Re: Boussoufa mécontent de son remplacement   Boussoufa mécontent de son remplacement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boussoufa mécontent de son remplacement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSCA Impact : Forum Anderlecht :: Discussions sur Anderlecht :: News :: RSCA Impact-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser